Nomination de Cheryl Graden à titre de première vice-présidente, chef des affaires juridiques et commerciales de Groupe TMX Limitée

2 mars 2015

Le 2 mars 2015 (TORONTO) –Groupe TMX Limitée a annoncé aujourd'hui la promotion de Cheryl Graden au poste de première vice-présidente, chef des affaires juridiques et commerciales et secrétaire générale, qui prend effet immédiatement. Mme Graden a également été nommée dirigeante de Groupe TMX Limitée et de ses filiales.

Mme Graden a entrepris sa carrière dans le monde juridique en 1996 au sein du cabinet Torys LLP et s'est jointe au Groupe TMX en 2004 en qualité de chef des services juridiques de NGX, à Calgary. Au fil des années, elle a assumé des responsabilités de plus en plus importantes, y compris au sein des affaires juridiques et réglementaires de La Caisse canadienne de dépôt de valeurs limitée. En janvier 2013, elle a été promue vice-présidente, compensation au comptant et énergie.

En plus d'être titulaire d'un diplôme de premier cycle de l'Université de l'Alberta, elle a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en droit (valeurs mobilières) de l'école de droit Osgoode Hall. Elle est membre du Barreau de l'Ontario.

« Je suis ravi de pouvoir compter sur Cheryl à la tête de ce secteur névralgique de l'entreprise, a déclaré Lou Eccleston, chef de la direction du Groupe TMX. Cheryl mène déjà une carrière remarquable, et vu l'étendue de son expérience et ses vastes compétences, je suis persuadé qu'elle saura diriger avec succès notre équipe juridique pour les années à venir. »

Mme Graden succède à Sharon Pel, qui a annoncé sa retraite en août dernier.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la NGX, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le http://www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au https://twitter.com/tmxgroup.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Carolyn Quick
Vice-présidente, Communications d'entreprise et Affaires publiques