Lancement du nouveau site TMX.com

12 décembre 2014

Le Groupe TMX a lancé aujourd'hui son site Web d'entreprise amélioré à www.tmx.com. Le nouveau site fait office de plaque tournante donnant accès à l'information d'entreprise du Groupe TMX, de même qu'à l'information sur chacun de ses secteurs d'activité intégrés.

Outre le site Web du Groupe TMX, nous avons également lancé deux nouveaux sites Web connexes, soit le www.tsx.com, consacré aux actions et aux activités de négociation, et le www.tmxinfoservices.com, site de notre division d'information sur les marchés. Le nouveau site tsx.com présente la gamme complète de nos activités d'inscription d'actions et de négociation, y compris les ressources pour les sociétés inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) et à la Bourse de croissance TSX (TSXV), ainsi que des renseignements détaillés sur les produits et services de négociation et de données de l'ensemble de nos marchés.

Chacun de ces sites Web – nouveaux ou améliorés – est conçu pour assurer une navigation facile et intuitive et ainsi permettre à notre groupe grandissant d'intervenants du monde entier de se tenir au fait des divers produits et services offerts par le Groupe TMX à la communauté financière internationale.

TSX.com : Une nouvelle adresse en ligne pour le plus important marché d'actions et de négociation au Canada

Le nouveau site www.tsx.com fournit encore de l'information utile sur les marchés d'actions (TSX et TSXV) et de négociation (TMX Select et Alpha).

La section Inscriptions simplifiée et conviviale du site Web comprend, entre autres, les ressources pour les émetteurs de la TSX et de la TSXV, les profils et présentations sectoriels, le répertoire complet des sociétés inscrites aux deux Bourses, ainsi que des statistiques de marché approfondies.

La section Négociation du site Web, en version simplifiée et conviviale, fournit de l'information précise sur les marchés du Groupe TMX, dont les divers types et caractéristiques d'ordres, les règles et règlements de négociation, les barèmes de droits et les avis aux membres. La section met également l'accent sur les produits et services, les données et statistiques de marché, ainsi que l'accès au marché.

La section Services aux sociétés de la TSX brosse un tableau des produits et services offerts aux sociétés inscrites à la cote de la TSX et de la TSXV dans le but de soutenir leur croissance. Les Services aux sociétés de la TSX répondent aux besoins uniques d'un large éventail de sociétés cotées en bourse, qu'il s'agisse d'entreprises à très faible ou à très forte capitalisation, en les aidant à comprendre les activités de négociation sur leurs titres, à établir des liens avec les investisseurs actuels, à cibler de nouveaux investisseurs potentiels et à s'informer au sujet de services de transfert et fiduciaires.

TMXinfoservices.com : information de marché et services de données sous le même toit

Les services d'information de marché du Groupe TMX, assurés par TMX Datalinx et TMX Atrium, ont été réunis au sein d'un nouveau site Web (www.tmxinfoservices.com). Le site permet aux utilisateurs de consulter plus aisément l'information sur les produits et services de données, et il offre des services de connectivité et d'infrastructure de réseau au secteur des services financiers.

La section TMX Datalinx du site fournit de l'information sur des produits et services qui englobent les données en temps réel, les fiches de produits et prix, les données historiques, l'information sur les indices et l'indice d'actions S&P/TSX. Cette section propose également du contenu sur l'accès aux données, les services de colocalisation, les avis techniques et les barèmes de prix.

La section TMX Atrium est reliée au site Web actuel; elle fournit encore de l'information approfondie et des ressources au sujet des services d'infrastructure et de connectivité de la société au secteur des services financiers à l'échelle mondiale.