Un message de Loui Anastasopoulos

1 février 2019

C'est avec une profonde tristesse que je vous fais part du décès de Julie Shin, directrice générale, Services aux émetteurs inscrits. Tout au long de sa carrière s'échelonnant sur près de 20 ans au sein de la Bourse de Toronto, Julie a travaillé auprès de nos émetteurs inscrits et pour la communauté élargie des marchés financiers avec un sens d'intégrité sans pareil et un savoir-faire inégalé.

Julie était une formidable leader, une championne intrépide en ce qui concerne l'intégrité des marchés, une amie fidèle et une mentore auprès de nombreuses personnes tant à l'interne qu'à l'externe de l'entreprise. Porte-parole passionnée sur toutes les tribunes des marchés financiers, elle a su gagner le respect de ses collègues, de nos clients et des diverses parties prenantes à la grandeur de son secteur d'activité. Au nombre des impressionnantes réalisations professionnelles de Julie, notons le prestigieux prix Business Achievement qui lui a été remis lors de l'édition 2018 des Canadian General Counsel Awards (CGCA). Ce prix qu'elle a fièrement mérité rend hommage à une personne ayant accédé avec brio d'un rôle d'avocat à celui de cadre supérieur pour se consacrer au développement et à la mise en œuvre d'une stratégie globale contribuant à la réussite d'une entreprise.

Par-dessus tout, Julie Shin était une précieuse collaboratrice dans le tissu de TMX et de la Bourse de Toronto. Nous souhaitons transmettre nos plus sincères condoléances à la famille de Julie et l'accompagner dans cette épreuve par notre soutien, nos prières et notre amitié.

Cordialement,

Loui Anastasopoulos,
Président, Formation de Capital,
Groupe TMX

• TMX Share by Email
  • TMX Twitter
  • TMX facebook
  • TMX LinkedIn

Mise à jour du Fil de nouvelles

Aimeriez-vous recevoir un avis par courriel chaque fois qu’un nouveau billet est publié sur le Fil de nouvelles TMX?

Si oui, veuillez remplir les champs ci-dessous :